WOZATA, Les crimes de l’Orient

Un nouveau roman annoncé, le retour de Michel WOZATA

 

Un auteur de renom

 

Michel WOZATA, au salon du livre, 2018

Depuis l’année dernière, le célèbre auteur de fiction policière Michel WOZATA nous avait tenu en haleine avec son dernier roman L’araignée rouge. Si M. WOZATA est reconnu aujourd’hui en particulier dans le domaine des oeuvres policières, il s’illustre également dans la littérature romantique, comme nous le prouve Nina Lagardière, analyse des sentiments par Michel WOZATAparut en 2006.

L’araignée rouge, treizième roman de Michel WOZATA

 

Hier, un an jour pour jour après L’araignée rouge, M. WOZATA a annoncé le titre de son prochain roman : Les Crimes de l’Orient. Ce roman policier, rédigé à la manière Wozata, tant appréciée du grand public. Alors, Il sortira le 8 Octobre. Ce roman s’avère prometteur. Selon certaines sources, Michel WOZATA serait en contact avec plusieurs auteurs de la fameuse série Game of Thrones, donnant de l’inspiration pour les prochains épisodes, présentés comme une collaboration Wozata (→ voir notre article sur le sujet)

 

Un talent déjà reconnu : Wozata, princesse guerrière

 

Ce n’est pas la première collaboration de Michel WOZATA avec le grand écran. Son héroïne Nina Lagardière à déjà était reprise par Disney. Ainsi, elle devient Wozata la princesse guerrière (→ voir notre article sur le sujet). Toutefois, ce film d’animation, des studios Walt Disney est disponible sur la nouvelle plateforme d’hébergement vidéo : Wozata, en avant première (→ voir notre article sur le sujet).

 

Un roman très attendu

 

Les Crimes de l’Orient, disponible le 8 Octobre, a été annoncé comme livré en avant première à quelques personnalités célèbres. Parmi ces dernières, le Youtuber Wozata, grand admirateur de Michel WOZATA. Par le biais du réseau social Twitter, il en a promis un analyse et une critique dans les plus brefs délais.