Wozata, le YouTubeur fait polémique !

Qui est Wozata ?

Wozata est un jeune youtuber âgé de seulement 17 ans ! Son palmarès fait parlé de lui car il serai déjà millionnaire. En effet, étant partenaire Disney, il a réussi a obtenir son propre rôle au sein d’un dessin animé Disney (-> voir l’article suivant) Son contenu sur la plateforme YouTube a inspiré les réalisateurs de Games Of Thrones, lui permettant ainsi d’avoir un personnage à son nom. Pour en savoir plus, cliquez ici. Possédant plus de 15 millions d’abonnés à ce jour, Wozata a d’abord été inspiré par un membre de sa famille, le tonton Michel Wozata.  Il se mit a aimer lire et écrire puis l’idée de critique lui parvient en tête. Wozata, a donc lancé sa chaîne sur cette base rempli d’humour et de sa personnalité.

Wozata
Wozata : « Conférence Wozata World »

 

Sa réussite !

Malgré son jeune âge, Wozata symbolise le succès d’une jeunesse rempli d’intelligence et de travail. Son succès est venu avec le temps. Wozata nous montre que la diversité est une capacité dans la vie quotidienne. En effet, il n’est pas que YouTuber ! Le jeune homme est footballeur et possède déjà de bons événements en sa faveur tels un festival, une plateforme mais aussi un jeu-vidéo ! La star donne même son nom à un personnage dans Games Of Thrones et dans un Disney.

 

Pourquoi fait-il polémique ?

Wozata fait polémique suite à son transfert au FC Barcelone. Il aurait négocié un placement de produit avec le club et ainsi profiter de ce buzz pour accroître sa réputation. Voici la révélation d’un homme voulant rester anonyme :

L’affaire est un accord entre le club et lui-même pour faire parler d’eux et ainsi gagner des pepettes gratuitement. Les ventes de maillots vont augmenter pour Barcelone, et de son côté Wozata serait en effet entrain de réalisé le plus gros prank de tout le YouTube game.

Hors caméra, cette homme que nous appellerons Kenny loupe son ramadan, a observé un détail qui aurait échappé à Wozata. Effectivement, la couleur de peau ne serait pas la même entre le joueur et la star de 17 ans. Cette dernière nouvelle est donc une bombe sommant la panique du côté Wozata !