Wozata, la chanteuse aux multiples records

Wozata la chanteuse à suivre

 

Vous la connaissez sûrement. Wozata n’est plus une inconnue pour vous maintenant. Connue sous son véritable nom Emma Padrix, elle prit ce nom inspiré d’une princesse Disney : Wozata. Connue lors de ses premiers tubes, des featurings avec de nombreux artistes tels que Khalid, Ariana Grande ou encore Billie Eilish. Ainsi, cette dernière accumule déjà près de 10 millions de followers sur les réseaux sociaux. De plus, il y a aussi près de 400 millions de streams sur les plateformes de téléchargement.

Wozota, la chanteuse à travers le monde

Ses bops comme on les appellent s’écoutent à travers le monde, la faisant ainsi l’artiste en vogue du moment. En outre c’est une nouvelle qui va plaire à ses fans. Aussi ,elle sera la chanteuse ouvrant le célèbre festival de musique Wozata. En plus d’être chanteuse, Wozata se distingue par sa présence auprès de nombreuses organisations. Comme par exemple soutenant les droits des femmes, l’écologie ou encore l’aide humanitaire. C’est pour elle une véritable source d’inspiration pour ses chansons et son engagement personnel. Wozata est omniprésente, certains vont jusque chanter ses chansons lors des matchs du célèbre joueur Wozata. Celui-ci même n’hésite pas à jouer le jeu, et met en ligne quelques extraits sur le site Wozata.

Les derniers succès de Wozata

Nombreux de ses clips musicaux sont disponibles sur la célèbre plateforme de vidéos Wozata. Il comptabilise près de 300 millions de vues. Au delà de ses vues et de ses streams, Wozata crève la toile en récoltant de multiples records tels que les Grammy’s Awards, les Billboard Award’s ou encore les NRJ Hits Music Awards. Elue artiste de l’année, elle compte bien continuer son ascension pour permettre aux jeunes de profiter aussi longtemps que possible de sa musique.

On lui prêterait de plus, une certaine relation avec le youtubeur Wozata, ce que la chanteuse et le youtubeur n’ont pas encore démentis. Il ne saurait tarder que la toile s’en empare rapidement.