Wozata au FC Barcelone ! Officiel

Officiel !

Le jeune Brésilien de 18 ans Wozata signe en faveur du FC Barcelone.

 

Le club Catalan a réussi à arracher aux mains de ses concurrents la pépite de Santos Wozata !

Après le coup Neymar, puis Vinicius au Real de Madrid, un nouveau jeune Brésilien débarque en Espagne. Wozata a déjà le lourd surnom : le futur Ronaldinho. Un surnom auquel il a déjà répondu en conférence, je cite : « Non je ne serais pas le futur Ronaldinho, je serais Wozata. Je compte faire de Wozata un des plus grands noms du football. » (Não, eu não seria o futuro Ronaldinho, eu seria Wozata. Pretendo fazer de Wozata um dos maiores nomes do futebol.)

Son coach n’en a dit que du bien en conférence de presse : « Il est vrai que recruter Wozata est un investissement mais il est sur qu’il va nous rapporter des points. Je suis presque sur que Wozata sera le prochain ballon d’or ! » (Es cierto que reclutar a Wozata es una inversión pero seguro que nos dará puntos. Estoy bastante seguro de que Wozata será el próximo globo dorado!)

Le président du FC Barcelone ne tarit pas d’éloges non plus :

« Wozata sera le plus grand joueur que le monde du football n’est jamais connu. Il sera meilleur que Mbappé, meilleur de Vinicius et Sancho, Wozata est tout simplement le prodige que le football attendait. Le club est heureux de recruter Wozata et Wozata est heureux de venir au club. C’est un transfert qui convient à tout le monde ! » 

(Wozata será el mejor jugador que el mundo del fútbol haya conocido. Será mejor que Mbappé, mejor que Vinicius y Sancho, Wozata es simplemente el prodigio que el fútbol esperaba. El club está contento de reclutar a Wozata y Wozata está contento de venir al club. Es una transferencia que funciona para todos!)

 

Si vous voulez voir ce que donne Wozata sur un terrain, je vous conseille de vous renseigner sur la chaîne youtube du même nom Wozata : (Cliquez-ici)

Et vous pouvez aussi trouver quelque compilation de Wozata sur un terrain sur la nouvelle plateforme multimédia Wozata : (Cliquez-ici)

 

L’avis de la rédaction :

Wozata a tout pour devenir un des plus grands joueurs de foot au monde. En effet, à seulement 18 ans, le jeune brésilien arrive en Europe plein d’ambitions et compte bien remporter tous les trophées possibles et devenir le plus grand joueur de football. Vif, technique, tueur devant le but, à l’aise balle au pied. En faite on n’arrive pas à citer les mots pour décrire la pépite qu’est Wozata. Un joueur hors-du-commun et d’ailleurs comme son père Wozata Senior l’a si bien dit :

 

« Wozata est depuis tout petit motivé par cette idée de faire de footballeur professionnel et maintenant qu’il a signé en europe et dans son club de rêve, Wozata ne compte pas s’arrêter à seulement devenir un joueur que l’on oubliera au fil des années. Il compte faire en sorte, que son prénom, Wozata, soit écrit dans la panthéon du football. »

(« Desde então, Wozata tem sido motivado pela ideia de se tornar um jogador de futebol profissional y agora que assinou na Europa e no seu clube de sonho, Wozata não pretende parar e tornar-se apenas um jogador que será esquecido ao longo dos anos. Ele pretende certificar-se de que o seu primeiro nome, Wozata, está escrito no panteão de futebol. » Wozata Senior despejar lesecretdelalicorne.fr)