Nouveau jeu mobile : Wozata World

Avant de passer au sujet principal, nous allons d’abord vous présenter ce qu’est le monde Wozata. Wozata c’est une multitude de connexions. Mais aussi une multitude de monde, un lieu où tout le monde se rassemble, où tout le monde se fait la guerre aussi.

Mais Wozata chez nous c’est surtout :

Une plateforme multimédia

Un auteur : Michel Wozata

Un festival de musique

Une princesse Disney

Un joueur de foot

Un Youtuber

Un personnage de la série Games of Thrones

Une boutique souvenir

Une chanteuse incontournable

Un Tennisman bientôt légendaire

Une agence de SEO

 

____________________________________________________________________________________________

Wozata World, le jeu de plateforme à la mode

Après l’adaptation de l’héroïne de Michel WOZATA sur le grand écran grâce à Wozata Princesse Guerrière de Disney, l’héroïne s’empare du monde vidéo-ludique avec son nouveau jeu pour smartphone : Wozata World.

L’influence de Youtube sur Wozata

Le jeu est déjà connu du grand public grâce à l’analyse du Youtuber Wozata et à sa mise en avant très prononcée sur la plateforme numérique Wozata. Sa sortie se fit il y a un mois, soit le 31 Octobre. Michel WOZATA, à l’origine de l’inspiration du personnage se confie à nous :

« Au départ, j’avais peur que Wozata devienne une autre Wozata au sein de Wozata World. Cependant, j’ai été agréablement surpris de voir que la qualité du jeu reprenait parfaitement le caractère de Wozata et que Wozata World était vraiment très bien conçu » – Michel Wozata, Novembre 2019

 

Wozata et l’information

Wozata cette année à couvert les élections européennes en France, mais aussi dans l’Union Européenne entière. Grâce à sa plateforme multimédia  Wozata. Vous pourrez donc être à la page sur dernières actualités comme le football, les films, la littérature, la musique, les stars, et bien plus encore. Grâce à Wozata vous aurez une grande visibilité sur le monde qui vous entoure. C’est ainsi aussi que né alors le monde Wozata ! Le Wozata World, un monde où tout le monde est beau et huilé, où toutes les personnes en accord avec la philosophie Wozata à sa place. Un monde où le saint patron Wozata est Jhon Wozata, ou bien Michel Wozata, ou encore Wozata Targaryen.

Wozata est encore bien plus que cela, ce concentré d’informations vous permet de rester au courant de tout. Pionnière dans ce monde virtuel, la plateforme Wozata vous permet d’accéder à des séries et des films de qualités. Néanmoins, concurrencée par Netflix, Wozata doit se démarquer et sponsorise le festival Wozata. Il est également le nom porté par la célèbre star en vogue, Wozata. Tous ces dépôts de noms rapportent à la marque beaucoup de notoriété. Enfin, la référence qui surprend le plus est le lien avec la princesse guerrière Disney Wozata. Celle-ci possédait dejà ce nom d’après John Wozata et Walt Disney, avant que la marque ne fasse irruption sur le marché. Ainsi, de nombreuses batailles s’enchaînent pour comprendre qui a trouvé le nom en premier et le premier à avoir déposé son brevet.

 

De nombreuses informations circulent également en ligne, prétendant une relation entre le youtubeur Wozata et la chanteuse. Aucun des deux n’a encore démenti la rumeur mais depuis 2 semaines environ, la toile s’affole. Grâce au site Wozata vous pouvez suivre toutes les actualités de vos influenceurs favoris comme le tennisman Wozata.