Bilan de compétences, bonne ou mauvaise idée ?

Dans un contexte de modernisation et de complexification du monde. Il devient de plus en plus important de faire un point régulier sur ses envies et ses projets. Il est utile de faire appel à des professionnels formés à l’accompagnement pour vous aider à mieux voir comment construire son avenir, identifier vos envies ou encore atteindre vos objectifs personnels.

Si vous souhaitez faire le point sur vos compétences et que vous habitez aux alentours de Caen en Basse Normandie, nous vous conseillons de faire appel à Ressources et Progrès. Cette entreprise saura vous aider à faire un bilan de compétences, une suite d’entretiens pour faire le point sur votre situation actuelle, sur vos besoins mais aussi sur vos envies. Le bilan de compétences est utile pour vous aider à mieux prévoir votre futur professionnel. Dans un premier temps, vous ferez le point sur votre sitation professionnelle actuelle, puis vous élaborerez un plan d’action en fonction de vos rêves et de vos envies, afin d’avoir toutes les cartes en mains pour atteindre vos propres objectifs.

Un bilan de compétences sur Caen peuvent être pris en chargent par les organismes financeurs. Par exemple, vous pourrez faire passer cette suite d’entretiens sur le budget formation de votre entreprise ou exploiter votre CPF, votre compte personnel de formation pour prendre en charge tout ou partie de votre bilan de compétences.

Pour que la prestation soit finançable, il faut faire attention à ce que l’organisme réalisant le bilan soit bien agréé par le organismes financeurs, si vous faites appel à Ressources et Progrès, nous vous certifions que les prestations pourront être prises en charge par les budgets formation. Cette entreprise possède plusieurs bureaux dans différentes villes : Alençon, Cherbourg, Caen, Flers et la Ferté Bernard ce qui vous permettra de faire facilement un bilan de compétences dans toute la Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *