Patin d’intérieur ou d’extérieur ?

Le seul facteur déterminant que vous devez savoir est que les patins extérieurs ont des roues plus souples que les patins intérieurs.

 

C’est parce qu’ils sont conçus pour absorber les vibrations d’un terrain plus accidenté sur lequel votre enfant peut patiner (https://patin-glace.fr/), ce qui lui procure une expérience plus confortable.

 

Si votre tout-petit patine dans les deux secteurs, nous vous recommandons d’investir dans une bonne paire de patins pour le faire sur la patinoire et une moins chère pour le faire à l’extérieur.

 

Ceux qui sont pour la rue sont trouvés avec beaucoup plus d’éléments comme la saleté, l’eau et des choses pires. Ce qui rend le remplacement des planches à roulettes moins cher que les planches à roulettes d’intérieur.

 

Quelle taille devrais-je acheter chez vous ?

Tu sais à quelle vitesse ils grandissent. Quelque chose à considérer lorsque vous les achetez, mais n’en faites pas trop. Vous savez que le pied de votre fille peut changer assez souvent, peut-être tous les quelques mois.

 

Tu ne voudrais pas de trop gros patins au début, sinon je danserais trop.

 

patin à glace pour filles

 

Les patins pour enfants doivent être achetés en fonction de la taille réelle du pied de l’enfant.

 

Mais selon le niveau d’activité de votre enfant en patinage, vous devrez vous assurer qu’il est bien ajusté ou, au mieux, que vous achetez une taille supplémentaire.

 

N’achetez jamais des patins qui sont plus d’une taille plus grande. C’est peut-être tentant au début, mais les blessures que vous pouvez essayer avec l’intention d’économiser quelques euros supplémentaires sont considérables.

 

A part ça, peut-être que la petite fille ne voudra plus patiner.

 

Pour ce qu’il fait à la mesure alors, la taille commence avec le Juvénile. Vous pouvez voir des tailles allant de J1 à J13. Lorsque le petit atteint une taille normale 1, il finit par être de la même taille que l’adulte.

 

Patins réglables

Quelque chose qui vous semblera familier, mais il y a des patins qui sont faits pour être ajustés avec des tailles qui peuvent aller de 3 à 4, pour qu’ils puissent grandir avec votre fille.

 

Si, par exemple, nous parlons d’acheter des patins pour filles de 3 ans, alors c’est logique et ils sont parfaits. Plus que tout, parce qu’il s’agit de ces patins avec lesquels vous marchez, plus que vous glissez.

 

Ils sont parfaits pour donner aux enfants une première expérience. Il sera plus difficile de trouver des patins à roues alignées qui conviennent, mais tout est possible.

 

Nous vous recommandons de regarder les magasins que nous avons liés au début pour trouver les modèles au meilleur prix.

 

Niveau de la petite

Différents patins peuvent être attribués aux différents niveaux que votre enfant peut avoir. Vous verrez qu’il y a des patins qui ne seront offerts qu’au niveau débutant, intermédiaire et intermédiaire-avancé.

 

Vous ne verrez pas beaucoup de modèles qui s’adressent aux enfants avancés en patinage, parce qu’à un très jeune âge, ils sont tout simplement inutiles.

 

Lorsque vous choisissez des patins pour enfants, n’oubliez pas de penser à la fréquence à laquelle votre enfant patine, aux habiletés qu’il possède en ce moment, mais aussi à celles qu’il vise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *